Appel à soutien !

Publié le par Alexey

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous le savez, le projet Terres de Promesse avance raisonnablement, à vitesse petit V, si j'ose dire. Doucement, mais sûrement.

Après l'enthousiasme général du début, je peine toutefois à trouver aujourd'hui de vrais critiques, de vrais commentaires, qui pourraient me permettre d'avancer. En somme, j'avance aujourd'hui aveugle, à me corriger moi-même, ce qui est, il faut bien le reconnaître, la pire des méthodes ;)

 

Terres de Promesse et son tome 1 comptent donc aujourd'hui 24 chapitres et le prologue est à rédiger. Pour le reste, en dehors de quatre chapitres à reprendre légèrement et à compléter, les autres sont juste en attente de corrections...

Et c'est là que vous intervenez !

 

J'en appelle donc à tous, si vous avez quelques minutes, quelques heures, même, et souhaitez contribuer un peu, mes fichiers DOC vous attendent !

 

En attendant, vous pouvez toujours soutenir TDP sur My Major Company Books, sur Facebook et ici-même...

Je n'oublierais pas l'aide de tout le monde au moment de dédicacer mes premiers bouquins ;)

 

Bon dimanche à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article