Silvio Tirel se dévoile !

Publié le par Alexey

Nouvelle brève, très rapide, ou pas d'ailleurs, pour annoncer la publication sur My Major Company Books du chapitre 9, qui met en avant l'un de mes personnages préférés : Silvio Tirel !

 

Pour ceux que ça intéresse, Silvio Tirel est un personnage particulièrement abouti, que j'ai eu le plaisir d'interpréter sur un jeu en ligne pendant plus d'un an. Né de ma passion de l'époque pour les jeux de rôle, il a évolué en un an pour prendre la forme qu'il a aujourd'hui. Sans trop en révéler, car il sera l'objet d'un article focus et probablement d'une future commission, je peux toutefois vous dire qu'il est à des années lumière de ce que l'on peut voir en Fantasy, du moins je l'espère.

 

Il sera bien sûr l'un des héros de la saga dans un style qui lui est propre. N'escomptez pas le voir l'épée à la main ou la dégaine charmeuse, Silvio Tirel est un nain, un petit homme plus précisément, sans le moindre talent de bretteur, mais avec des mains d'or ! Un artisan renommé et extrêment riche, du coup, reconnu pour la beauté de ses créations, martiales comme esthétiques. Il compense sa petite taille, sa difformité, son manque de puissance, par une langue acérée et un humour particulièrement acerbe.

 

Mais bref, n'en disons pas plus et rendez vous sur My Major Company Books ! Pour le chapitre 9 qui sera sûrement le dernier révélé avant un long moment (car oui, il ne faut pas non plus que je publie tout le livre !)

 

Encore une fois, n'hésitez pas à me faire vos retours, sur ma page MCC ou ici-même... Comme disait Muriel, "on compte sur vous !"

 

Clic clic clic !

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T'oubliera pas de me faire ton retour, le nain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hiiii j'vais zieuter un peu... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre