Bienvenue sur Terres de Promesse

Publié le par OverBlog

Bienvenue sur mon premier blog et vous me pardonnerez les fautes de goût mais je débute dans l'art délicat de la blogosphère et je suis d'ailleurs à l'écoute de toutes vos critiques.

 

Terres de Promesse n'a qu'un seul but, vous présenter à travers ces quelques morceaux de pixel le roman que je prépare et qui n'existe que pour trouver ses lecteurs.

 

Dans un style résolument médiéval et modérément fantasy, inspiré par le Trône de Fer et la Roue du Temps, Terres de Promesse, dont le titre n'est d'ailleurs pas arrêté, vous entraînera, je l'espère, dans un univers captivant mêlant intrigues de cours, luttes de pouvoir et guerres intestines...

 

En attendant, le chantier est encore long, mais je tâcherais de vous faire parvenir des extraits, des illustrations, lexiques, informations, tout ce qui pourra vous tenir en haleine et faire progresser mon avancement...

 

J'espère vous lire bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article