Donnez nous du contenu !

Publié le par Alexey

Bien, j'imagine que se retrouver embarqué comme ça sur ce petit carré sans ampleur ne doit pas forcément vous donner envie d'aller plus loin dans l'aventure. Et en même temps, je suppose que ces quelques lignes ne trouveront pas forcément de lecteurs à rassasier...

 

Mais parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, on va se lancer... Pour les plus courageux, ceux qui auront trouvé l'adresse par hasard dans quelques temps, la curiosité vous poussera peut-être à passer au peigne fin tous les articles...

 

... et vous aurez trouvé votre bonheur ! (Enfin... au moins un petit bout de viande !)

 

Je vais tâcher en effet de vous dresser un aperçu de sypnosis, de quoi tenir mes lecteurs en haleine (ou pas d'ailleurs...)

 

 

" A seulement quinze ans, Lan Darry vit ses premières patrouilles, sous la tutelle sévère mais bienveillante de son vieux mentor, le chevalier Rubens Eleria. Nâtif de Promesse, il voue au nouveau continent une admiration sans borne.

Il est loin de se douter, toutefois, que l'expédition à Pont-Jouvent, la perle du sud, changera autant sa vie et celle de ses compagnons. Car derrière ce brouillard qui s'est emparé du sud de Promesse, se cache un danger que nul n'est prêt à affronter... Et le souvenir de l'influence ténébreuse du Darkhan s'invite bientôt dans toutes les têtes...

Une menace qui ne semble pas intéresser Modène, l'île mère, insensible à la détresse de ses vassaux... Et si le temps était venu pour Promesse de voler de ses propres ailes ?"

 

Publié dans Le projet de Promesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On dirait bien que j'ai trouvé mon correcteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour moi, tant que les hérétiques et les démons prennent cher, hein... et que Tordesillas la Grande reste évoquée à sa juste valeur...<br /> <br /> Sinon, vais faire mon chieur :)<br /> <br /> "Chapoter = Terme de poterie. Détacher avec le chapotin les parties qui menacent de se détacher."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..du fromage de chèvre ! ..du fromage de chèvre ! ....euh non commençons d'abord par le commencement : la famine, l'hiver et les monstres !<br /> <br /> ..signé un lecteur raz-motte en veille ;)<br /> (et courage)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un synopsis qui met l'eau à la bouche ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre